Comparaison et comparateur de prix
les meilleurs comparateurs de prix généralistes Les plateformes d'avis de consommateurs Les tops des meilleurs ventes Le bog



  17 Aout 2022
Les comparateurs de prix pour les boutiques en ligne aux Pays Bas (Nederland / Hollande).
Les marchandises vendues aux Pays-Bas et envoyées dans une destination de l'Union Européenne sont soumise à la TVA de 19% (VAT). Le taux est réduit à 6% pour certains produits comme l'alimentation, les médicaments, les produits artistiques et les livres. La monnaie locale est l'Euro depuis le 1er Janvier 2002.



Kieskeurig
Depuis 1999, ce comparateur de prix du commerce en ligne au Pays-Bas se veut indépendant et une référence pour la fiabilité des informations et des boutiques présentées dans ces comparatifs. Les consommateurs laissent des avis vérifiés sur les produits et les magasins, et décrivent leurs expériences.


logo comparateur
Prijsvergelijken
Un comparateur de prix pour les offres de télécommunication aux Pays-bas. Tout pour choisir un abonnement Internet ou mobile.


logo comparateur
Vergelijk
Vergelijk est un comparateur de prix généraliste du groupe néerlandais Compare qui existe depuis le début des années 2000. Le site se positionne dans le Top 3 des outils de comparaisons de prix néerlandais. En juin 2022, le site annonce référencer les produits de 2941 magasins.


logo comparateur
Zoover
Ici vous trouverez plus d'un millions d'avis concernant des hébergements et des destinations de vacances. La plateforme qui regroupe plus de 200.000 membres accueille tous les jours des milliers de visiteurs qui viennent donner ou consulter des avis représentant au mieux la réalité des offres et non plus les brochures commerciales.


logo comparateur








Comparateurs par secteurs d'activité


autres pays


Europe



Amériques



Océanie



Asie



Afrique


info consommateur


Utilitaires


actualité


© 2004-2022 - Lescomparateurs.com - CGU et politique de confidentialité