Comparaison et comparateur de prix
les meilleurs comparateurs de prix généralistes Les plateformes d'avis de consommateurs Les tops des meilleurs ventes



  9 Décembre 2022
Les comparateurs de prix pour les boutiques en ligne au Mexique. La monnaie mexicaine est le Peso mexicain égal à 0,048 Euro en juin 2022. Les prix sont affichés avec le code MXN pour nuevo peso et le symbole du dollars $ ou $Me pour éviter la confusion avec le dollar américain.



Buscape
Ce site permet de chercher et comparer plus de 600.000 produits de consommation courante en vente dans 70 boutiques en ligne au Mexique.


logo comparateur
Kelkoo
Comparateur de prix de la société Kelkoo qui indexe les produits des grands sites de vente en ligne du pays.


logo comparateur
Lowpi
Lancé au Mexique en 2019, Lowpi compare les prix en même temps dans plusieurs pays. Le site utilise un algorithme similaire à celui de Google pour rechercher des pages sur Internet et filtrer les données pour les présenter à l'utilisateur.


logo comparateur
Buscaya
Cette plate-forme aide les acheteurs en ligne du Mexique à rechercher et à comparer les prix de divers produits vendus par les grands site sécurisés de vente en ligne du pays, tels que Amazon, Elecktra, Linio ou Soriana.


logo comparateur
Tiendeo
Ce guide aide à trouver les meilleurs affaires du pays en présentant les catalogues, les promotions qui sont parfois accompagnés de coupons de réduction.


logo comparateur
Shopmania
Comparez les offres de milliers de boutiques en ligne au Mexique ou qui expédient au Mexique, et consultez des informations et des avis sur les produits et les magasins.


logo comparateur




Comparateurs par secteurs d'activité


autres pays


Europe



Amériques



Océanie



Asie



Afrique


info consommateur


Utilitaires


actualité


© 2004-2022 - Lescomparateurs.com - CGU et politique de confidentialité