Comparaison et comparateur de prix 
 
Rechercher dans le site
 
  30 Avril 2017 les meilleurs comparateurs de prix généralistesles meilleurs comparateurs de prix généralistesLes plateformes d'avis de consommateursLes tops des meilleurs ventes
Le bog

Europe


Allemagne
Angleterre
Autriche
Belgique
Danemark
Espagne
France
Italie
Norvège
Pays Bas
Pologne
Russie
Suède
Suisse


Amériques


Bresil
Canada
Mexique
Quebec
Usa


Océanie


Australie


Asie


Inde
Japon


Afrique


Tunisie



Comparer les prix en Suède

La Suède fait partie des 25 pays ayant intégré l'espace économique européen sans toutefois utiliser l'euro comme monnaie officielle. Les particuliers résidant dans l'UE peuvent en conséquence réaliser des achats de marchandises et de services en Suède, sans déclaration, ni taxe de douane conformément au règlement intra-communautaire. La Suède ayant conservé sa monnaie historique, la Couronne suèdoise, les achats ne pourront être effectués en Euros, ce qui occasionnera des frais de change.

La monnaie nationale est la couronne suédoise (SEK, krona, Kr) qui se divise en 100 Ore. La Suède ne régule pas sa monnaie avec l'Euro, le cours peut donc varier de façon importante. 1 SEK vaut environ 0,1 Euro.
 

Compricer logo comparateur
Compricer est un outils de comparaison de prix suédois qui au fil du temps s'est spécialisé sur les services : assurances, les contrats d'électricité, prêts bancaires, comptes d'épargne, assurances retraite, fournisseurs téléphoniques et haut débit.
Kelkoo logo comparateur
La version suédoise du comparateur de prix Kelkoo. Produits technologiques, hotels et billets d'avions à dépard des aéroports suédois.
Price Runner logo comparateur
Fondée en Suède en 1999, Pricerunner est aujourd'hui présent dans plusieurs pays d'Europe. Le comparateur de prix nordique est leader en Suède et au Danemark.
Prisjakt logo comparateur
Comparateur de prix généraliste pour les produits high tech, la musique, les livres en Suède. Le site se hisse en 2012 dans le classement de tête des 25 premières audiences Internet du pays.



© 2004-2017
Lescomparateurs.com