Comparaison et comparateur de prix
Rechercher dans le site

  23 Mai 2019
les meilleurs comparateurs de prix généralistes Les plateformes d'avis de consommateurs Les tops des meilleurs ventes Le bog


Les comparateurs de prix sont peu présents dans le secteur de la mode et du textile. Il est en effet souvent difficile d'identifier précisément un article, ce qui ne facilite pas le traitement numérique des données. Il existe cependant des services d'agrégation qui s'apprécient comme des outils d'aide au shopping efficaces et rapides. Il facilitent la recherche d'articles en centralisant les offres et en présentant des classements souvent visuels par marques, par genres et par styles...



1001chaussures
Comparez les prix des marchands de chaussures en ligne.


logo comparateur
Fashiola
Moteur de recherche de vêtements et de chaussures. Petites et grande boutiques sont référencées. Si la recherche par mot ne vous donne pas satisfaction, les articles sont classés par styles et par marques.


logo comparateur
Mode Shop
Ce site à pour vocation de faciliter la recherche de vêtements et autres articles de mode femme et homme en agrégeant le contenu d'environ 40 boutiques de mode en ligne. Il édite une lettre d'actualité intitulée "l'Observatoire des Boutiques de Mode".


logo comparateur
Shopoon
Guide du shopping sur Internet, spécialisé dans la mode et la décoration apparu en 2006. Shopoon veut se démarquer des classiques comparateurs de prix en proposant une recherche plus intuitive des produits. Plus de 800 marques de vêtements, de meubles et d'accessoires de décoration sont ainsi relayés par ce service qui référence en priorité les boutiques du groupe PPR.


logo comparateur
Stylelounge
Comparer les prix de 400 000 articles de mode, vêtements et chaussures. Grandes marques et sélection de 60 boutiques en lignes.


logo comparateur






Comparateurs par secteurs d'activité


autres pays


Europe



Amériques



Océanie



Asie



Afrique


info consommateur


Utilitaires


actualité


© 2004-2019 - Lescomparateurs.com - Informations légales et conditions d'utilisation