Comparaison et comparateur de prix 
 
Rechercher dans le site
 
  20 Avril 2014 les meilleurs comparateurs de prix généralistesles meilleurs comparateurs de prix généralistesLes plateformes d'avis de consommateursLes tops des meilleurs ventesLe bog

Europe


Allemagne
Angleterre
Autriche
Belgique
Danemark
Espagne
France
Italie
Norvège
Pays Bas
Pologne
Russie
Suède
Suisse


Amériques


Bresil
Canada
Mexique
Quebec
Usa


Océanie


Australie


Asie


Inde
Japon


Afrique


Tunisie


Les comparateurs de prix pour les boutiques en ligne en Espagne.
 

Comparum logo comparateur
Anciennement Compralisto, ce comparateur de prix est né à Madrid pour comparer l'essentiel du web marchand espagnol : La photographie, l'informatique, la climatisation, les livres, les DVD et CD, la téléphonie, les abonnements Internet en Espagne et les offres des agences de voyages.
Kelkoo logo comparateur
Le web marchand espagnol avec le moteur de comparaison Kelkoo Espagne.
Mercamania logo comparateur
Lancé en Mars 2005, Mercamania référence déjà plus de 850 000 produits au travers d'un annuaire de 500 boutiques en ligne éditées en langue espagnole. La recherche s'effectue en indiquant le nom d’un marchand, ou en naviguant à travers 2 400 catégories de produits. Elles donnent accès aux fiches marchands, aux prix des produits et conditions de livraison. Les fiches marchands sont rédigées par la rédaction de Mercamania.com et constituent une information permettant aux acheteurs de mieux sélectionner le site auprès duquel ils effectueront leurs achats. La sélection de la zone de livraison permet à l’internaute de ne voir s’afficher que les produits livrables là où il se trouve.
Le référencement des boutiques est gratuit et transparent. La société Leguide.com SA qui édite 2 autres guides comparateur de prix sur le web allemand et français revendique ainsi sa totale indépendance.
Shopwiki logo comparateur
Moteur de recherche pour le shopping en ligne en Espagne, très exhaustif et qui utilise une technologie d'origine américaine.



© 2004-2013
Lescomparateurs.com